Cominmag.ch

Excom Media AG et Schwarz Media concluent un partenariat pour la commercialisation d’écrans dans les magasins Lidl Suisse

Excom Media et Schwarz Media coopèrent depuis le 1er avril 2023 pour la commercialisation de 680 écrans POS dans le réseau Lidl Suisse. Les écrans sont placés bien en vue dans les zones d’entrée et de caisse très fréquentées des magasins Lidl.

L’expansion d’Excom Media dans le secteur du DOOH Retail Media se poursuit rapidement. Au portefeuille DOOH existant, qui compte quelque 3700 écrans POS, s’ajoutent désormais plus de 680 écrans Welcome et Goodbye dans les 170 magasins suisses Lidl. Placés stratégiquement chez l’un des détaillants qui enregistre la plus forte croissance en Suisse, les écrans atteignent ainsi un très grand nombre de clients.

Grâce à la courte durée de la boucle (une minute seulement), les messages publicitaires diffusés sur les écrans Lidl peuvent être perçus par un grand nombre de clients, que ce soit à l’entrée des magasins (un écran Welcome par site), lors du passage en caisse ou à la sortie du magasin (en moyenne trois écrans Goodbye par site). Les annonceurs disposent ainsi d’une opportunité unique de présenter leur marque de manière dynamique et percutante. Les écrans peuvent être réservés en clusters, au niveau régional, cantonal, ou national dans les trois régions linguistiques.

Marc Goetti, CEO d’Excom Media, se réjouit de ce mandat de commercialisation : « L’intégration des écrans Lidl dans notre portefeuille marque une étape importante dans notre développement en tant que plus grand fournisseur de DOOH sur et autour du POS. Ces dernières années, les réseaux DOOH Retail ont considérablement gagné en importance et nous sommes ravis d’établir les écrans Lidl comme un élément indispensable dans les agences et dans le domaine régional. »

Quitter la version mobile