L’expérience de marque immersive, mise au point par Bayer en collaboration avec le Disturbed Media Group, soutient la promotion de la gamme cosmétique Bepanthen® Provitamin B5 Repair Complex pour le soin des peaux sèches.
Grâce à une technologie holographique 3D innovante, un Hypergram de 5 m x 5 m de la marque Bepanthen® DERMA est projeté pendant une minute. Un Hypergram est un hologramme 3D surdimensionné, projeté dans un espace ouvert, libre et visible par tout le monde, sans nécessiter de lunettes 3D.
Visible dans les gares de Zurich, Berne et Genève
L’activation innovante de la marque est soutenue par la distribution d’échantillons Bepanthen® DERMA sur place ainsi que par une promotion simultanée exclusive de 20 % dans les pharmacies Amavita de Zurich et Genève ainsi que dans les enseignes Dropa-Bähler à Berne. L’activation est par ailleurs présentée sur les réseaux sociaux.
Après l’action réussie de Zurich, l’Hypergram sera visible du 24 au 26 novembre 2024 à la gare de Berne ainsi que du 6 au 8 décembre à la gare de Genève, de 8h00 à 19h00.
Rebondir sur le succès de 2023
L’action Hypergram de trois jours de l’an dernier proposée à la gare de Zurich a été vue par près de 650’000 personnes. Elle a généré plus de 1’000 enregistrements sur le site Internet du produit et 72’000 contacts sur les réseaux sociaux. Lors des trois jours d’action, plus de 200’000 interactions de smartphone du public ont eu lieu et près de 20’000 échantillons de produits et 4’000 flyers avec bon ont été distribués.