Actualité

Exposition : 62 designers revisitent le bâtonnet de glace

L’emblématique ancien abri de bus des Saars à Neuchâtel, nommé Palais depuis plus de trois ans, accueillera sa 23ème exposition collective et inédite. 62 designers, nationaux et internationaux, ont été invités à participer à l’exposition Esquimaux, qui s’inscrit dans le programme du Printemps culturel
avec pour thématique le Grand Nord.
Des designers reconnus
Parmi eux, les frères Campana du Brésil, les frères Freitag de Zürich, le studio Uchida du Japon, Clara von Zweigbergk de Suède, Pierre Keller et Alexis Georgacopoulos de l’ECAL, Laure Gremion de Neuchâtel et bien d’autres encore.
Chaque designer a eu la liberté de réinterpréter et produire un ou plusieurs nouveaux bâtons de glace. Les idées, les formes, les matières, les techniques,
les histoires, les fonctions,… sont toutes différentes et créent une collection d’envergure comprenant 75 bâtonnets insolites.
Le vernissage de cette exposition se déroulera ce samedi 1er juin 2019 à 17h. Le public est cordialement invité à découvrir cet espace rempli de bâtons de glace et à partager un esquimau avec les designers présents pendant la soirée.
Exposition du 2 juin au 28 juillet 2019, Palais – Galerie, rue des Saars 1, à Neuchâtel
palais_esquimaux_flyer

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer