Actualité

Fabian Frank rejoint Scout24 Suisse SA en tant que nouveau Chief Marketing Officer

Scout24 Suisse SA pourvoit le poste vacant de Chief Marketing Officer le 4 février 2019 avec Fabian Frank. Cet expert en marketing sera responsable du marketing de Scout24 Suisse SA et des places de marché en ligne AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 ainsi qu’anibis.ch et MediaImpact.

Fabian Frank dispose d’une longue expérience de la gestion des marques. Dans sa fonction précédente en tant que Head of Online-Marketing auprès de Swisscom SA, il était en charge des sous-marques Wingo.ch et SimplyMobile pour les domaines du Business-to-Consumer (B2C) et du Business-to-Business (B2B). Ses fonctions précédentes chez Kuoni Travel Group et chez UPC Broadband Services, un opérateur de télécommunications paneuropéen, font de Fabian Frank un professionnel expérimenté de la scène du marketing numérique, ainsi que du secteur de l’informatique et des télécommunications. Le poste de CMO était vacant depuis plusieurs mois car son dernier occupant, Jan Hinrichs, a été muté au poste de Director Finance & Insurance Products au sein de Scout24 Suisse SA.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer