Actualité

Fabrice Perrin devient General Manager du Groupe Micropole Suisse

Micropole, Groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Digital Experience, Data Intelligence et Data Gouvernance, annonce la nomination de Fabrice Perrin à la tête de l’ensemble des activités en Suisse.

Fabrice Perrin, à la tête de WIDE Switzerland depuis 5 ans, a transformé l’agence digitale du groupe en une structure de référence en Suisse romande. Elle compte aujourd’hui plus de 140 collaborateurs, et des références prestigieuses telles que Nespresso ou Salomon. Il se voit confier aujourd’hui l’intégralité des activités du Groupe Micropole en Suisse, dont CROSS. L’entité suisse regroupe plus de 200 collaborateurs.

Depuis plus de 30 ans, CROSS s’est affirmé comme un acteur majeur de la transformation digitale en Suisse. Au travers des activités de cette marque, c’est la mise en œuvre des meilleures technologies de l’innovation et de la valorisation des données qui est en jeu. L’heure est aujourd’hui à la convergence des compétences pour fournir un “time to market” optimal, une approche locale et sans couture aux clients.

“Notre objectif est de garder un niveau de qualité irréprochable sur toutes nos spécialités et permettre à nos clients des déploiements plus efficaces, grâce à notre réseau international. WIDE et CROSS restent deux marques distinctes, mais le nouveau modèle d’organisation mis en place va permettre de capitaliser sur les expertises transverses : Expérience utilisateur, Data, Technologie ou encore Planning stratégique seront mutualisés, pour offrir les meilleures expériences à nos clients”, confie Fabrice Perrin

Avec l’expérience d’un entrepreneur dans le digital et le cloud, Fabrice Perrin a prendre la direction de WIDE Switzerland . Passionné de challenges, il est également ambassadeur de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc®, et co-fondateur de l’Ultra-Trail World Tour, le circuit mondial de course longue distance.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer