Actualité

Facebook très présent aux Cannes Lions

Cette année, Facebook est doublement présent aux Cannes Lions qui se tiennent toute cette semaine.

Premièrement avec le “Facebook Creative Council” qui a pour ambition de sonder et d’aider les grandes agences à définir leurs priorités tant dans les domaines créatifs que dans les programmes de e-mesures. Ce concile est constitué cetea année de Jeff Benjamin (JWT), Colleen DeCourcy (Socialistic), David Droga (Droga5), Rob Feakins (Publicis), Toshiya Fukuda (777), James Hilton (AKQA), Linus Karlsson (McCann), Amir Kassaei (DDB), Nick Law (R/GA), Mike Lazerow (Buddy Media), Tor Myhren (Grey), Rob Reilly (CPB), Mark Tutssel (Leo Burnett) and Mark Waites (Mother).

Deuxièmement, par le Facebook Studio Edge, un programme de formation permettant aux agences de se mettre en phase avec les développements et nouveautés de la plateforme Facebook. Des cours de 10 à 15 minutes permettant d’évoluer de manière interactive et évolutive en fonction de ses propres progrès.

La preuve que si les agences de publicité classiques ne vont pas vers Facebook, c’est aux équipes de Marc Zuckerberg d’aller vers l’industrie publicitaire. Un credo que  Mark D’Arcy, Facebook’s Global Director of Creative Solutions, a résumé ainsi : “Plus Facebook sera à l’écoute des besoins et attentes des agences et plus la créativité sera présente sur notre réseau social.” Un prêté pour un rendu…
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé