Avec l’édition spéciale limitée Fanta Black Blood Orange, Fanta offre une alternative juste à temps pour Halloween. Comme le prouve la nouvelle boisson au goût d’orange sanguine et les motifs de vampires, momies et loups-garous décorent les étiquettes de Fanta Orange (bouteilles et cannettes PET), Fanta Mango et Fanta Shokata.
Campagne sur les réseaux sociaux
Cette période de fin octobre s’accompagne également pour la marque d’une activité spéciale sur les réseaux sociaux. Un snapcode figurant sur toutes les boissons Fanta au design d’Halloween permettent de déverrouiller des filtres et des Lens (objectifs) effrayants sur Snapchat. En scannant le vampire sur l’étiquette de la bouteille de Fanta Black Blood Orange, un jeu de réalité augmentée vampire peut également être activé via Facebook Messenger. De plus, les fans de Fanta peuvent suivre sur Instagram le hashtag #FantaHalloween afin d’avoir accès à la totalité du contenu redoutable et sinistre de l’équipe de la Fanta Influencer Squad.