Actualité

Nouvelle direction chez Farner Suisse romande

Frédéric Jacquemoud, Directeur, et Corinne Bersier, Directrice adjointe, forment le nouveau « Leadership team» de Farner romande avec effet immédiat. L’équipe compte au total sept collaboratrices et collaborateurs à plein temps et trois à temps partiel.

Jusqu’alors associé dans une agence de conseil en communication basée à Genève, Frédéric Jacquemoud a pris ses nouvelles fonctions le 1er mars. Titulaire d’une licence en lettres de l’Université de Genève, du diplôme de Sciences-Po Paris (IEP) et du certificat en organisation et gestion d’entreprise de l’Intec-Cnam, Frédéric Jacquemoud a commencé sa carrière dans les Relations Publiques chez Publicis Consultants à Paris. De retour à Genève, il a rejoint PublicisLive en charge de mandats tant internationaux, notamment les Nations Unies et les Emirats, que typiquement suisses, comme Zurich Financial Services, Sicpa ou Holcim, avant de rejoindre un cabinet indépendant de conseil en communication. Citoyen suisse et américain, il a une identité très internationale, tout en étant en même temps profondément enraciné, avec sa famille, en Suisse romande. Fort de son expérience dans la direction d’agence, ainsi que de sa pratique des relations publiques et
de la communication pour des domaines aussi divers que la finance, l’économie et la politique, Frédéric Jacquemoud est le patron idéal pour l’antenne romande du leader des agences RP en Suisse.

Après avoir travaillé six ans chez PricewaterhouseCoopers à Zurich et à Lausanne, Corinne Bersier a rejoint Farner le 1er janvier. Après avoir obtenu une licence en sciences politiques et une maîtrise en sciences de la communication et des médias de l’Université de Genève, elle a débuté sa carrière chez Pielken & Partners, avant de rejoindre l’entreprise de produits laitiers Cremo, pour laquelle elle a travaillé comme chargée de communication durant plusieurs années. Souhaitant relever un nouveau défi, elle s’installe ensuite à Zurich où elle devient « proposal specialist » – spécialisée dans l’élaboration d’offres de services – pour le compte de PricewaterhouseCoopers. Romande dans l’âme, elle revient en Suisse romande, tout en restant au sein de la même entreprise, mais dans une fonction différente dans la division « business development ». En parallèle de son travail, elle a élargit encore ses compétences avec l’obtention d’un diplôme de formation continue universitaire en Entrepreneurship & Business Development de l’Université de Genève. Grâce à sa vision très vaste des services, qui va du développement des affaires aux relations publiques, en passant par le marketing et la communication, et ses compétences acquises aussi bien en agence qu’en intégré, Corinne Bersier est une Directrice adjointe de premier ordre pour seconder Frédéric Jacquemoud dans la gestion et le développement de l’agence Farner en Suisse romande.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter