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Farner cinq fois récompensée à New York avec la campagne pour Islam Alijaj

Le ‘New York Festivals Advertising Awards’ a dévoilé hier ses gagnants. Parmi les meilleurs travaux internationaux, l’agence Farner s’est vue décerner cinq prix très convoités pour sa campagne « Giving a Voice to the Unheard ».

Une campagne politique
Le candidat au Conseil national Islam Alijaj (PS) est un candidat en fauteuil roulant, avec des difficultés d’élocution, issu de l’immigration et qui porte le prénom « Islam ». Une élection semble bien difficile.

Et pourtant ! La campagne mise en place par Farner ne mise aucunement sur la compassion. Elle met en scène l’élection d’Islam Alijaj comme un événement historique et invite de nombreuses personnes, handicapées ou non, à s’engager pour soutenir le politicien et militant zurichois des droits des personnes handicapées. Portée par un soutien important, la campagne devient un mouvement pour les droits des personnes handicapées, tandis qu’Islam Alijaj se voit élu au Conseil national à l’automne 2023.

Cinq récompenses
La campagne de l’agence Farner a convaincu et a été récompensée hier soir, à New York, dans le cadre du ‘New York Festivals Advertising Awards’, avec l’or dans les catégories « Technology for Good » et « Human Rights », avec le bronze dans la catégorie « Effectiveness » et en tant que finaliste de la catégorie « Social/Environmental Good: NGO/PSA ». La plus haute distinction, le Grand Award, a en outre été décernée à Farner dans la catégorie « Human Rights », une preuve particulière de l’impact généré par la campagne.

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