Cominmag.ch

Farner Consulting : Tim Frey reprend la direction des agences de Berne et de Suisse romande

Avec Tim Frey, c’est un expert renommé en politique et en communication qui entre chez Farner. Ancien secrétaire général du PDC Suisse et directeur général des affaires publiques chez Burson-Marsteller, Tim Frey prendra en charge la direction des sites de Berne, de Genève et de Lausanne en tant que partenaire de l’agence. Il aura également la responsabilité de l’offre de l’agence dans le domaine du secteur public.

En reprenant la direction du site de Berne, il succède à Michel Grunder, partenaire et nouveau directeur des affaires publiques sur le site de Zurich, comme l’a annoncé récemment Farner. À Berne et à Lausanne, il sera assisté par les Senior Consultants Irena Grunder et Myriam Delouvrier, et des équipes de spécialistes expérimentés.

Après ses études à l’Université de Genève, Tim Frey a travaillé de 2002 à 2009 dans l’enseignement universitaire et la recherche à l’Institut des sciences politiques de l’Université de Zurich, où il a également obtenu son doctorat en 2008. Après son parcours universitaire, il a été secrétaire général du PDC Suisse jusqu’en 2012. Au sein du bureau suisse de l’agence de relations publiques Burson-Marsteller, il a dirigé à partir de 2013 le service des affaires publiques en tant que membre de la direction.

Grâce à sa carrière politique et à sa vaste expérience de consultant, en plus d’une expertise approfondie en matière de stratégie sur de nombreuses thématiques, il dispose d’un réseau dense de contacts dans la sphère politique et économique de Berne et de Suisse romande. Il va également renforcer les compétences de Farner dans le domaine de l’analyse et de la visualisation empiriques de données. En Suisse romande, il poursuivra le développement du portefeuille spécifique à la région; à Berne, il contribuera à la croissance de Farner par le biais de mandats dans le secteur public et de mandats régionaux.

En qualité de directeur de Farner Suisse romande, Tim Frey succède à Frédéric Jacquemoud, lequel dirigeait les sites romands de l’agence depuis 2012. Frédéric Jacquemoud quittera la société Farner fin septembre 2018 et poursuivra sa carrière professionnelle en dehors de l’agence.

 

Quitter la version mobile