Cominmag.ch

Farner donne la parole au public pour la nouvelle vague de la campagne de la marque employeur CFF #MerciTiVi

Les 33 000 collaborateurs des CFF, répartis dans 150 professions, contribuent tous les jours à la mobilité du pays. Farner a réalisé une série de vidéos donnant la parole aux Suisses pour qu’ils remercient les cheminots.

Cette campagne au nom de « MerciTiVi » a amené le présentateur Chris Hanselmann a parcourir toute la Suisse avec sa caméra. Sa mission: montrer aux pendulaires, aux hommes et femmes politiques et aux sportifs professionnels les prestations des collaborateurs des CFF et présenter les 150 professions en question. Dans ses contributions vidéo, il a capturé des remerciements d’anonymes comme  de voix publiques.

Ces films sont distribués sous la forme de contributions organiques sur les chaînes sociales des CFF, telles que Instagram, LinkedIn et Facebook, et présentés aux collaborateurs dans la communication interne.

Le format de télévision sociale « MerciTiVi » donne un coup de projecteur sur les 150 métiers des CFF. Il s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne de marque employeur des CFF «Tu as investi dans ton avenir. Viens accomplir de grandes choses. Et fais bouger la Suisse avec nous.» Sur la nouvelle page de jobs sbb.ch/jobs, des collaborateurs donnent un aperçu du passionnant métier qu’ils exercent dans des vidéos et des portraits.





Quitter la version mobile