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Farner élabore une campagne en faveur de la conciliation de la famille et du travail pour les CFF

Farner soutient les CFF comme agence de communication leader dans ce projet et a conçu le film selon la devise « Concillier tous les domaines de la vie ». La réalisation a été confiée à la société de production Markenfilm. Le film a été tourné avec des collaborateurs des CFF directement au siège des CFF à Berne Wankdorf et au centre d’entretien des CFF de Zurich Herdern.

Dans cette vidéo créé par Farner, le monde des enfants et celui de leurs parents se mélangent de façon humoristique : les enfants dessinent sur les murs de la salle de réunion, des courses de Bobby Car sont organisées dans les couloirs et des avions en papier volent dans les bureaux des CFF. Ce court montre ainsi de manière symbolique que famille et travail peuvent être conciliés grâce aux offres correspondantes des CFF.

Premier entretien d’embauche avec un enfant
Une étude commandée par les CFF à l’EPFZ de Zurich, montre que le stress lié à la conciliation de la famille et du travail commence déjà lors de l’entretien d’embauche. Afin d’aider les candidats à surmonter ce premier obstacle, l’offre « entretien d’embauche avec enfant » a été créée sans plus attendre. Raison pour laquelle le hall d’entrée du Recruiting World des CFF est décoré de façon adaptée aux enfants : ici, les enfants sont également les bienvenus.

La garde des enfants durant les entretiens d’embauche chez les CFF, un modèle de formation à temps partiel (60 %) nouvellement créé pour le personnel d’assistance à la clientèle ainsi que de nombreux autres programmes de réinsertion font partie des mesures visant à aider les employés à concilier famille et travail.

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Victoria Marchand

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