Cominmag.ch

Farner remporte le pitch TGV Lyria

TGV Lyria a confié à Farner Consulting SA la réalisation de deux nouvelles campagnes destinées aux voyageurs privés et aux voyageurs d’affaires. L’agence a su imposer ses qualités face à différentes agences dans le cadre de deux pitchs séparés et à l’issue d’un processus en plusieurs phases. Farner signe la conception, la création et la mise en œuvre des campagnes en France et en Suisse.

L’agence Farner Consulting assure la conception, la création et la mise en œuvre de deux nouvelles campagnes internationales pour le compte de TGV Lyria. Toutes deux mettent en valeur les avantages qualitatifs de TGV Lyria par rapport à d’autres moyens de transport et illustrent en quoi voyager en train constitue le choix le plus futé.

«Une équipe multidisciplinaire issue des sites de Zurich, de Berne et de Genève mène à bien ce mandat. Cette acquisition basée sur un pitch démontre l’approche intégrée de l’agence en termes de créativité, de compétence numérique et de contenu. Les premières réalisations sont à découvrir en septembre 2016.

Quitter la version mobile