Actualité

Farner renforce le positionnement de Home Instead Schweiz

Farner Consulting élargit son portefeuille en y ajoutant un mandat dans le secteur de l’aide sociale. Farner est devenue au début de l’année l’agence de référence de Home Instead Schweiz AG dans le domaine du marketing numérique et des relations publiques et épaule depuis lors l’entreprise en créant pour elle un ensemble complet de mesures supradisciplinaires intégrées. Celui-ci permettra au prestataire spécialisé dans l’accompagnement des seniors d’asseoir sa position en Suisse et de continuer de l’étendre.

Home Instead Senior Care est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’accompagnement quotidien et de la prise en charge des seniors. L’entreprise poursuit l’objectif d’améliorer sans cesse la qualité de vie des personnes âgées en leur proposant des modèles d’accompagnement et de soin innovants. En collaboration avec Farner Consulting, Home Instead entend devenir le leader du marché en Suisse et faire mieux connaître les avantages que présente l’accompagnement quotidien des seniors à domicile.

Les experts du numérique, des relations publiques, de l’analyse et du marketing de Farner misent sur une approche intégrée pour permettre à Home Instead d’atteindre ses objectifs. Farner est désormais responsable des relations publiques, du marketing de contenu, de la newsletter marketing, de la publicité stratégique sur Facebook et de l’établissement de la présence de l’entreprise sur Facebook ainsi que de la mise en place de campagnes Google AdWords et du marketing de la performance pour le compte de Home Instead. L’agence pourra ainsi générer des demandes de prestations de manière ciblée.

Cette façon de procéder a séduit Paul Fritz, CEO de Home Instead: «Farner a su nous proposer une stratégie globale dès le départ, et ses spécialistes issus de différentes disciplines la mettent maintenant en œuvre.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer