Actualité

Farner renforce ses départements Publicité et Marketing numérique

Fabian Röthlisberger et Markus Maurer, deux professionnels connus dans l’univers suisse des agences et du marketing, sont venus rejoindre Farner Consulting SA. Avec le recrutement de ces deux professionnels expérimentés, Farner renforce ses compétences dans le conseil intégré, et plus particulièrement dans les domaines de la publicité et du marketing numérique.

Fabian Röthlisberger (à gauche de la photo), un expert du conseil va travailler au sein du service publicité et événements de Farner. En sa qualité de Head of Consulting et de responsable adjoint de service, Fabian Röthlisberger va mettre sa longue expérience au service de plusieurs domaines, à savoir le conseil en publicité et en marketing, la stratégie marketing et la gestion de marque stratégique. Auparavant, il a occupé durant de nombreuses années divers postes à responsabilité centrés sur les Client Services chez Scholz & Friends Schweiz AG à Zurich et Jung von Matt/Limmat AG.

Stratège des réseaux sociaux, Markus Maurer (à droite), connu sous le nom de Kusito sur le Net et dans la sphère marketing, exerce son talent au service numérique et recherche de Farner en tant que Digital Coach et Quality Manager. Markus Maurer s’occupe du transfert de connaissances et de la gestion de la qualité dans les domaines suivants : marketing numérique, marketing des réseaux sociaux, publicité sur Facebook et storytelling. Son dernier poste en date était celui de Social Media Manager & Strategist chez PostFinance. Avant cela, il avait été Social Media Consultant (Customer & Web Intelligence) auprès de la Fédération des coopératives Migros. Parallèlement à son activité professionnelle, il enseigne dans ses domaines de spécialité à l’Université de Berne et à la Haute école de Lucerne.

Avec ces renforts en matière de conseil, de marketing et de réseaux sociaux, Farner intensifie son approche intégrée et multidisciplinaire de conseil et de mise en œuvre.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer