Cominmag.ch

Farner renforce son service Brand Communications

Deux nouvelles recrues, la conseillère senior Viola Di Carlo et la conseillère Laura Barchi, ont fait leur entrée dans le service Brand Communications de Farner Consulting. Née de la fusion de Farner et d’YJOO Communications, l’équipe Brand Communications, qui compte onze personnes, fait partie de Farner depuis 2017. Elle s’appuie sur des méthodes de gestion des parties prenantes, des instruments de stratégie relative aux contenus et la communication marketing pour rapprocher plus encore les marques, quelle que soit leur envergure, des consommateurs. L’équipe compte parmi ses clients McDonald’s, Coop, IWC ou Nespresso.

Viola Di Carlo travaillait auparavant chez Edelman Deutschland GmbH. Elle est experte en matière de positionnement et dispose d’une longue expérience dans le domaine du storytelling, de la conception de contenu et du développement des communautés d’utilisateurs. Elle a également acquis une grande compétence dans les secteurs de l’alimentation et du commerce de détail à l’échelle internationale et s’est spécialisée dans les thématiques de la durabilité, de la transformation des activités et de l’innovation. Elle a intégré l’équipe Brand Communications en mars 2017.

Laura Barchi, a rejoint les rangs de Farner au premier trimestre 2017. Cette conseillère était cheffe de projet et rédactrice chez media-work gmbh à Lucerne. Elle avait auparavant exercé la profession de journaliste. Laura Barchi apportera son soutien à l’équipe pour la création de contenu rédactionnel. Elle sera en outre cheffe de projet et conseillère.

Quitter la version mobile