Farner renforce sa position d’agence créative et signe une nouvelle campagne pour célébrer les 25 ans de la technologie hybride de Honda.Cette marque pionnière dans le domaine de l’hybride depuis 1999 continue d’évoluer pour s’adapter aux attentes des consommateurs et aux réglementations environnementales. Pour ce faire, Farner a développé un concept publicitaire original invitant toutes les Suissesses et tous les Suisses à venir célébrer en grande pompe les noces d’argent de la technologie hybride. La campagne vise à mettre en avant toute la spécificité et les particularités de l’alliance entre le moteur thermique et le moteur électrique, qui permet d’accroître le rendement énergétique des véhicules de la marque sans compromettre les performances.
Une opération en deux temps : du présentiel et du tactique
Avec des mesures ciblées et dédiées, cette campagne s’adresse dans un premier temps aux clients de la marque japonaise, qui, à travers une invitation personnalisée et exclusive, sont conviés à venir célébrer en concession les noces d’argent de la technologie.
Par le biais d’une stratégie média à deux niveaux, la campagne active dans un second temps les clients potentiels de la marque au travers d’une campagne digitale, d’une forte présence sur les réseaux sociaux et de spots radio nationaux les conviant eux aussi à venir fêter la célébration de cette alliance unique.
Le point d’orgue de la campagne est l’organisation des journées portes ouvertes dans plus de 25 concessions Honda en Suisse Romande, en Suisse Alémanique et au Tessin, marquée par un dispositif d’envergure, plongeant les visiteurs dans une ambiance de mariage immersive et une expérience engageante autour de la technologie hybride.