Cominmag.ch

Farner va se charger de la gestion communautaire et du marketing de contenu de EAT.ch

Le portefeuille e-commerce de Farner s’agrandit: EAT.ch mandate Farner pour la gestion intégrée de sa présence médiatique, de sa gestion communautaire ainsi que de son marketing de contenu. En effet, EAT.ch souhaite renforcer sa position de plus importante plate-forme de livraison de nourriture de Suisse grâce à l’approche globale du marché de la communication de Farner. Ce partenariat avec Farner atteste de l’interdisciplinarité de l’agence.

Premier service de livraison de nourriture à domicile adapté à l’ère du numérique, EAT.ch a pour ambition d’attirer une nouvelle clientèle aux restaurants suisses. Dominic Millioud, directeur national de EAT.ch, s’exprime sur le nouveau partenariat: «Nous avons été impressionnés par la connaissance approfondie du e-commerce et des sujets liés à la consommation de Farner. L’approche novatrice et intégrée de l’équipe de l’agence nous permettra de renforcer et de développer notre position de leader sur le marché.»

Une équipe interdisciplinaire à Zurich sera responsable du travail médiatique, de la gestion des enjeux, de la gestion communautaire et du marketing de contenu de EAT.ch pour toute la Suisse. En remportant ce mandat, Farner a démontré les avantages de son approche intégrée qui associe les compétences créatives, numériques et celles liées au contenu aux connaissances approfondies des domaines du e-commerce et de biens de consommation.

Quitter la version mobile