Actualité

Baromètre Farner 2009

Ce baromètre est basé sur un échantillon de 200 interviews réalisées auprès des 500 plus grandes entreprises suisses. Que nous révèle-t-il ? Que 68 % des entreprises ont l’intention de maintenir leurs budgets au même niveau ou l’augment. En 2007, année record, l’indice se situait à 91. Pour ce qui est des intentions par régions, si la volonté de communiquer reste pratiquement identique en Suisse romande (62) que dans le reste du pays (moyenne suisse : 68), les motivations des entreprises ne sont pas les mêmes des deux côtés de la Sarine. En Suisse romande, 24% des entreprises disent réagir à une modification de leurs besoins (contre 16% en Suisse alémanique), alors que 42% d’entre elles disent que ce sont les ressources à leur disposition qui ont changé (Suisse alémanique: 18%).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter