Cominmag.ch

Fastnet veut se développer sur le marché nord-américain avec sa solution MailCleaner

Fastnet développe et commercialise la solution anti spam MailCleaner depuis 2003 et distribue son produit par un réseau mondial de revendeurs, ses sites internet et sa version Open Source, leader sur ce marché.

Dans le but de pénétrer de manière plus performante le marché nord-américain, Fastnet a décidé d’ouvrir une société au Canada dédiée à la promotion et commercialisation de son produit phare au Canada et aux États-Unis.

Pour répondre de manière plus efficace à ses clients et surtout disposer d’une présence physique sur le continent américain, une société dédiée a été créée et une personne a été recrutée pour diriger les opérations de vente et de support, annonce Olivier Bourgeois CEO de Fastnet SA et MailCleaner Software Inc. La personne en charge de la succursale canadienne prendra ses fonctions au 1er octobre 2018. Il dispose d’une solide expérience car il a travaillé pendant plusieurs années pour l’un des principaux concurrents de MailCleaner en Amérique du nord.

Avec ce pas en avant, Fastnet espère conquérir une part importante du marché de l’anti spam en Amérique du nord, marché important dans le domaine de la sécurité informatique.

MailCleaner protège aujourd’hui des millions d’utilisateurs à travers le monde. La solution est utilisée par des entreprises de renom, comme par exemple en Suisse avec BOBST, La Vaudoise Assurances ou l’IMD, ainsi que de nombreuses administrations, universités et écoles. Traduit en onze langues,

Quitter la version mobile