Cominmag.ch

« Fight 4 Flags » : la première émission de divertissement nationale

@SRG SSR/Valentin Tripet

Quatre équipes, quatre régions linguistiques et des défis complètement fous: telle est la promesse du nouveau format mi-jeu, mi-reality show « Fight 4 Flags ». Cette émission nationale sera proposée dès la mi-septembre sur l’ensemble des canaux TV et réseaux sociaux de la SSR ainsi que sur la plateforme de streaming Play Suisse.

« Fight 4 Flags », qui s’étale sur 5 épisodes, verra s’affronter 4 équipes – une de Suisse romande, une de Suisse alémanique, une de Suisse italienne et une de Suisse romanche – qui tenteront de relever à travers la Suisse des défis tous plus fous les uns que les autres… le tout sans barrière linguistique, la langue commune étant l’anglais. Aucune discipline olympique au programme, mais de quoi s’amuser: du curling humain à la course d’e-scooter la plus lente de tous les temps en passant par un mélange de saut à l’élastique, de fléchettes et de paintball, les participant.es donneront tout, dans une ambiance faite de rires, de langage franc, de sueur et de larmes. Et pas de gain pécunier, mais un jeu pour l’honneur.

Des représentant.es des quatre régions linguistiques

En lice pour la Suisse alémanique, on retrouvera le comédien Mateo Gudenrath, la talentueuse Alina Redzic, l’ancien co-animateur de « Zwei am Morge », Ramin Yousofzai, et l’animatrice de « Virus », Mira Bella Weingart. L’illustratrice Nida Ajmi, le danseur et comédien Jamie Kallon, la coach sportive Catherine Ambrey et le créateur de contenus Georges Fournier représenteront la Suisse romande. L’influenceuse Elisabeth Giglio, le chanteur Renato Torre, la star des médias sociaux Giulia Negro et le musicien Michelangelo Cavadini composeront l’équipe de la Suisse italienne, alors que l’animateur et musicien Elias Tsoutsaos, la podcasteuse Eva Gaudenz, le gamer et footballeur Joris Tomaschett et la fondeuse Valeria Cavelti concoureront pour la Suisse romanche.

« Fight 4 Flags » à retrouver sur l’ensemble des canaux de la SSR

L’émission sera proposée à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur la plateforme de streaming Play Suisse aux dates suivantes:

Quitter la version mobile