Actualité

Filière PR Manager-Conseiller en relations publiques : soirée d’information le 26 mai

Dès cet été, le SPRI relance la filière fédérale du PR Manager – Conseiller en relations publiques (diplôme fédéral) en proposant une formule bilingue, unique en Suisse romande. Cette formation sur 2 ans offre une double opportunité : se présenter au diplôme fédéral de Conseiller en relations publiques, le titre le plus élevé de la profession en Suisse, et obtenir un certificat postgrade CAS en Corporate Communications délivré par la Haute école de gestion HEG de Fribourg, notre partenaire.

Une première année de cours en allemand et français répartis entre Zurich, Fribourg et Lausanne avec la volée des Alémaniques (PR-Berater) et une deuxième année correspondant en partie au programme du CAS Corporate Communications, avec des compléments réservés à la filière PR Manager.

Pour les professionnels des RP que vous êtes, cette formation représente une importante plus-value, tant au niveau réseautage professionnel à l’échelle nationale qu’au niveau des connaissances linguistiques pour exercer à haut niveau dans notre pays. Un module spécifique en anglais au MScom de l’Université de Lugano est intégré à ce cours.

Le démarrage de cette formation est fixé au jeudi 25 août 2011 à Zurich.

Une soirée d’information spéciale vous est proposée le jeudi 26 mai prochain à 18h00 à la Maison de la Communication, Lausanne.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close