Actualité

Finity lance une nouvelle plateforme pour le #WEF17

Shore.li, désormais prénommée Finity depuis son regroupement avec paper.li, a lancé la version 2017 de son service pour le WEF et KPMG : www.weflive.com. Comme pour les précédentes éditions des rencontres de Davos, cette plateforme agrège les conversations sociales des participants tout au long de cet événement.

Le développement du site 365.weflive.com permet cette année d’aller plus loin. En effet, comme l’explique Nicolas Dengler, fondateur de Shore.li, “l’objectif est désormais de suivre les conversations générées de par la Toile autour des thématiques traitées lors du WEF”. De plus, un Bot Messenger permet également définir les tendances et les réactions en temps réel. Et l’apport de paper.li apporter une couche sémantique grâce à une analyse des articles et des contenus publiés tout au long de l’année ayant un rapport avec les sujets abordés.

Un travail titanesque pour des humains, totalement informatisé qui permet à KPMG, instigateur du projet, de suivre les trends porteurs, de trouver les leaders capables d’être des ambassadeurs et de récolter des datas.

capture-decran-2017-01-19-a-11-58-19

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer