Actualité

Florence Renggli nommée à la tête de Vaud Promotion pour diriger sa nouvelle stratégie

Economiste de formation, multilingue, experte en marketing et communication, Florence Renggli prendra les rênes en mars 2022 de la nouvelle entité « Vaud Promotion » qui aura comme mission de fédérer les acteurs vaudois du monde économique, touristique, académique, culturel, viticole, agricole et sportif dans une vision commune et décloisonnée de la promotion territoriale.

Florence Renggli est au bénéfice d’une longue expérience en communication institutionnelle et digitale aussi bien dans le secteur privé que public. Elle a occupé de nombreux postes à responsabilités au niveau international et national et dans des secteurs très variés tels que l’horlogerie, le monde académique et la santé. De plus, elle dispose de solides compétences dans la conduite de projets d’envergure et le management d’équipe.

Michel Rochat, Président de Vaud Promotion* souligne d’ailleurs que « Florence Renggli a été choisie par le Comité directeur car elle a une connaissance très fine du tissu économique et institutionnel vaudois puisqu’elle a notamment piloté le projet Marque Vaud pour le Département de l’Economie, de l’Innovation et du Sport sous l’égide du Conseiller d’Etat Philippe Leuba et de la Directrice de la promotion économique, Mme Andreane Jordan Meier.

« Ma mission consistera à accroître l’attractivité du canton de Vaud sur le plan cantonal, national et international par le biais de projets transversaux à forte valeur ajoutée mettant en lumière les talents et l’excellence vaudoise. Je suis convaincue qu’il existe encore un magnifique potentiel pour valoriser notre territoire et l’ensemble de l’écosystème vaudois de manière pertinente et ciblée. Vaud Promotion se donne les moyens pour y parvenir et je me réjouis d’y contribuer avec toute son équipe et avec toutes celles et ceux qui participent à ce dynamisme vaudois. » exprime Florence Renggli.

Le nouveau Comité directeur, présidé par Michel Rochat, CEO du groupe de l’Ecole hôtelière de Lausanne et composé de personnalités aux profils variés : Paul Buckle, président du Conseil d’administration de Nestlé SA, Chantal Baer, cofondatrice de Swiss House of Brands, Kathryn Bradney, directrice artistique et exécutive du Concours de danse internationale du Prix de Lausanne, Guillaume Le Cunff, CEO de Nestlé Nespresso, Jean-Jacques Gauer, président de l’Association romande des hôteliers et Jean-Marc Udriot 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter