Actualité

FMP : Dernière session avant le nouveau Brevet fédéral de Spécialiste en Marketing

Avec la refonte des examens prévue en 2019, les exigences du Brevet fédéral de Spécialiste en Marketing et Vente seront revues à la hausse, des pré-requis plus contraignants et une organisation d’examen plus complexe.

Comme tous les 7 à 10 ans, les examens fédéraux et directives sont entièrement revus. Le nouveau règlement d’examen apporte des changements des directives d’examens, très importants. Il touche non seulement aux sujets abordés, au niveau des objectifs, mais également à la forme des examens et aux conditions d’inscription. En effet, les nouvelles directives rendront le CFC obligatoire et supprimeront l’un des seuls ponts entre l’académique et le professionnel.

FMP annonce l’ouverture de la dernière édition de la formation de spécialiste en marketing sous l’ancien règlement qui débutera en octobre pour une durée d’environ 14 mois. La formation comprend l’ensemble du matériel, le soutien des formateurs ainsi que la préparation et les révisions d’examens et examens en blanc. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre (attention les places sont limitées).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer