Actualité

Fonction:Cinéma – journée d’expertise pour longs métrages

Fonction:Cinéma organise jeudi 23 février 2017 une nouvelle journée d’expertise de projets de longs métrages.

Ces ateliers seront dirigés par deux experts : Antoine Le Bos, pour les projets de fiction, et Jacques Bidou, pour les documentaires.

Antoine Le Bos est co-directeur du Groupe Ouest, référence à l’échelle européenne et lieu unique en France dédié à l’accompagnement d’auteurs et suivi de développement de scénarios. Depuis sa création en 2006, le Groupe Ouest a accompagné les projets de nombreux cinéastes dont les films ont été sélectionnés dans les festivals du monde entier. Antoine Le Bos est par ailleurs script-doctor et consultant pour les Script&Pitch Workshops, le TorinoFilmLab et Cross Channel Film Lab.

Jacques Bidou est fondateur de la société JBA Production qui a produit plus de 110 films – principalement des documentaires – depuis 1987, et que l’on découvre très souvent dans les compétitions des festivals internationaux.
Il a été vice-président et administrateur de la FEMIS (France), Group Leader pour EAVE (Media I et II), directeur des études pour EAVE, EURODOC (Media +), PRODUIRE EN RÉGION et DOCMED (Euromed Audiovisuelle).

Cet atelier se tiendra  sur une journée avec deux groupes distincts : l’un dedié aux fictions et l’autre aux documentaires. 

INSCRIPTION

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter