Cominmag.ch

Force Promotion installe deux nouvelles enseignes autour de la rade genevoise

Après des mois de travail, de la maquette à la fabrication, en passant par les autorisa- tions des institutions réglementaires, les 26 et 27 septembre derniers, les projets de deux annonceurs de Force Promotion ont enfin vu la lumière.

Le 26 septembre de bon matin les lettres lumineuses du groupe Capelli, promoteur immobilier implanté en France, en Suisse et au Luxembourg prend place sur le Quai Gustave Ador, aux côtés de ses voisins horlogers Tissot et Richard Mille.

Le lendemain, c’est l’enseigne Arab Bank, jusqu’ici installée rue du Rhône 11 et qui cède sa place pour des raisons stratégiques : en effet, très satisfait de son enseigne, le groupe bancaire et financier souhaite néanmoins se rapprocher de ses bureaux et prendre ses quartiers Place du Port.

Ces deux annonceurs clôturent ainsi le bal d’une année 2019 très riche, qui a vu se concrétiser de nombreux projets d’enseignes lumineuses gérés par Force Promotion : de ceux qui ont choisi de changer d’adresse à ceux qui se hissent pour la première fois sur les toits renommés de la capitale horlogère.

Quitter la version mobile