En mars 2020, 24 heures a augmenté son trafic de 80% pour atteindre 1.772.000 clients uniques. La Tribune de Genève a même consolidé sa consultation en ligne de 121% en mars par rapport au mois précédent, ce qui la porte à 2.204.000 clients uniques.
En Suisse alémanique, le Tages-Anzeiger a enregistré en mars 54% de clients uniques en plus, pour un total qui atteint désormais 3.752.000. Le BZ Berner Zeitung a obtenu 67% de clients uniques de plus qu’en février (désormais 1.268.000) et Der Bund compte maintenant 1.142.000 clients uniques, soit une progression de 95% par rapport au mois précédent. De même, le Basler Zeitung (+23%, désormais 889.000 clients uniques) et les journaux régionaux zurichois Der Landbote (+5%, désormais 138.000 clients uniques), Zürcher Unterländer (+43%, désormais 73.000 clients uniques) et Zürichsee-Zeitung (+7% et désormais 93.000 clients uniques) ont également augmenté leur trafic en mars.
Les portails économiques de Tamedia connaissent eux aussi une forte croissance. Finanz und Wirtschaft a pu augmenter son nombre de clients uniques de 42% en mars 2020 pour le faire passer à 418.000. Bilan affiche une progression des clients uniques de 123% à 523.000.
En parallèle, les médias de Tamedia enregistrent également en ce moment un nombre nettement plus élevé de nouvelles inscriptions, ainsi qu’une progression des souscriptions à de nouveaux abonnements supérieure à la moyenne.