Actualité

Frank Bodin renforce le conseil d’administration de comfederation

L’alliance de marques comfederation* lancée en mai de cette année, renforce sa direction stratégique avec l’entrée de Frank Bodin au conseil d’administration. Le publicitaire et entrepreneur de renom apportera à comfederation son expérience dans la gestion de réseaux d’agences, sa créativité ainsi que ses connaissances approfondies du domaine de la communication.

De 2001 à 2018, Frank Bodin a été Président-Directeur Général d’Euro RSCG respectivement d’Havas, l’une des plus grandes agences stratégiques et créatives de Suisse. Frank Bodin est président de l’ADC Suisse, directeur de la communication de ks/cs Communication Suisse et membre actif de nombreux conseils d’administration, fondations et conseils consultatifs dont celui du Centre de communication de la Hochschule für Wirtschaft Zürich (HWZ). Il est invité en tant que conférencier par plusieurs universités et intervient tant en Suisse qu’à l’étranger.

Frank Bodin a accompagné comfederation dans son développement. A compter d’aujourd’hui, il rejoint son conseil d’administration, présidé par Ulrich Gygi (ancien CEO de La Poste Suisse et ancien président du conseil d’administration des CFF) et composé de Nicole Loeb (Loeb Holding), Lorenz Furrer et Andreas Hugi (furrerhugi) et Thomas Ladner (avocat).

*comfederation réunit six entreprises sous un même toit et offre à ses clients différentes disciplines de communication telles que les relations publiques, le lobbying, le marketing numérique, la communication de marketing et les événements à partir d’une source unique. comfederation comprend les six entreprises que sont furrerhugi (Berne, Zurich, Lugano, Bruxelles), Crausaz (Fribourg, Lausanne), Narwal (Zoug), evenjo (Berne), mindnow (Zurich) et la Clé de Berne (Berne).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé