Actualité

Franziska Füglistaler nommée nouvelle directrice de SWISS TXT

Lors de sa réunion du 20 juin 2013, le Conseil d’Administration de SWISS TXT (Teletext Suisse SA) a nommé Franziska Füglistaler nouvelle directrice de l’entreprise.
Elle va ainsi succéder, au 1er juillet prochain, à Beat Schneider qui, après 12 années passées chez Swiss TXT, va reprendre la fonction de secrétaire central de SRG SSR à Berne.
Franziska Füglistaler a obtenu son Master en Génie mécanique et Génie des procédés à l’ETH Zurich en 2000.

Après plusieurs expériences en tant que responsable de projet, conseillère SAP puis responsable de projet partiel et Project Manager Operations, elle a assumé, de juillet 2006 à mars 2012, la conduite de l’entreprise Supercomputing Systems SA à Zurich en tant que directrice générale/directrice de l’exploitation. Depuis 2012, elle exerce une activité indépendante de conseil aux entreprises.

SWISS TXT poursuit son processus de réorientation, entré maintenant dans une nouvelle phase. Celle-ci va se concentrer, au cours des prochaines années, sur les secteurs d’activité Multimedia Solutions et Access Services. Le Conseil d’Administration de SWISS TXT voit en Franziska Füglistaler, de par sa formation et son expérience professionnelle, la personne idéale pour mener à bien ce processus de transformation grâce auquel l’entreprise pourra continuer, à l’avenir, à se positionner comme un fournisseur spécialisé et compétent de produits et prestations de services dans les domaines du multimédia et des services d’accès, tant au sein de SRG que sur le marché. La commercialisation et le Mediamanagement du Teletext seront transférés dans l’année 2014 de SWISS TXT à la publisuisse SA.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close