Actualité

franz&rené affiche ce que beaucoup pensent tout bas à propos de l’énergie solaire

franz&rené conçoit pour SuisseEnergie une campagne qui s’appuie sur les apriori qu’a le grand public par rapport à l’énergie solaire et démontre que cette énergie est plus que d’actualité aujourd’hui.

L’objectif étant de faire évoluer largement la perception du grand public avec une mise à jour des connaissances en matière de photovoltaïque, l’agence choisit d’investir la rue avec une campagne d’affichage et de e-panel, très visible dans les grands centres urbains de suisse allemande, romande et du Tessin. Un plan d’action digital complète les actions terrain.

Les nombreuses fenêtres porteuses de messages permettent d’afficher plusieurs apriori et d’y répondre, à travers le jeu de la fermeture et de l’ouverture des volets ou stores. S’ouvrir au solaire devient alors un symbole très parlant !

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer