Actualité

FRANZ&RENÉ : bien meilleurs publicitaires que pharmaciens

Comment attirer l’attention et se démarquer de la concurrence lorsqu’on a une offre promotionnelle unique à communiquer ? FRANZ&RENÉ propose une communication directe, honnête et clin d’oeil… qui attire l’attention par son originalité et met en valeur les compétences des pharmaciens BENU.

BENU, humaine avant tout
Le nouveau concept de communication qui accompagne désormais la promotion met en scène celles et ceux qui font BENU. Aimable, rassurante et experte en son domaine, la pharmacienne BENU est parfaite. Enfin, presque. Car lorsqu’on lui demande de faire le travail d’une agence de publicité sur son point de vente, on se rend compte qu’une pharmacie qui mise sur les valeurs humaines doit en accepter les petites erreurs qui la trahissent.

L’erreur est humaine, après tout
Depuis le 4 novembre,  partout en Suisse des affiches ont été collées à l’envers, mais rien de grave, il vous suffira de tourner un peu la tête pour découvrir l’offre du mois – 37% de remise sur toute la dermocosmétique. L’histoire de notre pharmacienne maladroite en publicité est également racontée dans un spot TV en Suisse Romande. Elle est enfin en Une du magazine BENU, distribué dans plusieurs centaines de milliers de foyers suisses.
Une petite erreur humaine qui permet de recentrer le message sur la qualité du conseil, valeur fondamentale de l’enseigne BENU. « Bien meilleurs pharmaciens que publicitaires », constitue la signature de campagne.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer