Actualité

franz&rené et les 101 sujets d’affichage pour le Groupe Mutuel

Juste avant la période de l’annonce des primes 2018, franz&rené réalise une campagne d’affichage pour le Groupe Mutuel présentant une multitude de situations de la vie quotidienne et de produits d’assurance qui y répondent. Le but de la campagne nationale, en 3 langues, est d’asseoir le positionnement du Groupe Mutuel en tant que qu’assureur global, allrounder.

Sur base de 6 sujets différents issus des domaines de la santé, du patrimoine, de la vie et de l’entreprise, de très nombreuses compositions ont été créées pour des emplacements F12, F200, e-board et e-panel, railposter, City-Panel avec affichage de l’heure en temps réel et transports publics, avec un panachage maximal et un effet visuel attractif pour les piétons.

Au final, un impact urbain coloré et riche, en Suisse romande, alémanique et au Tessin, une offre perçue comme multiple et un casse-tête de fichiers de production pour l’agence qui se monte au total à 101 fichiers livrés.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer