Actualité

Franz&René fait équipe avec Yann Sommer pour GPA

GPA est un des leaders de la surveillance et de la sécurité en Suisse: systèmes techniques, centrale d’alarme, surveillance et transports sécurisés. L’entreprise lance aujourd’hui un nouveau produit, « easYSecurity », un système d’alarme à installer chez soi, très simplement. Afin d’accompagner le lancement, le groupe a choisi comme égérie Yann Sommer. Car qui mieux que le célèbre gardien pour parler de défense ? FRANZ&RENÉ y ajoute un autre protagoniste, un chien de garde n’ayant pas le profil attendu.

Pour protéger son domicile, il vaut mieux faire équipe avec des pros. C’est sur ce constat que s’appuie le concept de campagne, jouant sur l’absurde et l’humour pour faire passer le message. En fin de spot, une seule conclusion possible : pour la sécurité, un système d’alarme certifié reste la meilleure solution. Et pour aller jusqu’au bout du concept tout en crédibilisant le message, c’est Yann Sommer lui-même qui se prête à l’exercice de la voix-off, en allemand comme en français !

La campagne est développée par Franz&René à la suite d’un pitch remporté en août. Outre la pièce-maîtresse, un spot TV 25’’ & son reminder de 10’’, la campagne est déclinée en OLV, display programmatique, packaging & give- aways inspirés des design Panini®.

La campagne est on-air depuis ce dimanche 20 novembre, date du premier match de la WorldCup au Qatar, et occupera le terrain jusqu’à la fin de l’année 2022.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter