L’agence de communication bernoise Franz&René réalise la dernière campagne du groupe Manotel, leader du marché des hôtels 3 et 4 étoiles à Genève.La mission : mettre en avant la qualité de service du groupe.
6 ambiances, une USP
Le groupe Manotel compte 6 hôtels à Genève, avec chacun un univers très différent : Feng-Shui pour l’hôtel Jade, Street Art pour pour le Nv’Y, montagnard pour l’Edelweiss, élégance pour le Royal… Ce qui réunit tous ces hôtels ? Une qualité d’accueil particulièrement louée par tous·tes leurs visiteurs·euses.
Work hard, sleep hard
Dans un hôtel, un client satisfait est un client qui dort. Difficile alors, de le faire parler ! C’est pour cette raison que Manotel décide d’une campagne ombrelle pour tous ses établissements qui doit mettre en avant le personnel caché derrière le confort d’un hôtel. Dans un paradoxe poétique, chaque sujet de campagne dresse le portrait d’une belle ou d’un bel assoupi, accompagné d’un texte apparemment contradictoire, mais qui, à mieux y regarder, met en avant l’investissement nécessaire du personnel pour offrir de si beaux moments.
La campagne est lancée dès mi-mai 2018 en annonces presse et sera également déclinée en affiches, cartes de visites, give-aways & banners display.