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franz&rené pour Red Bull : HighFive4Fanny

Suite à un pitch remporté face à des agences bernoises et zurichoises, franz&rené lancent une campagne participative pour Red Bull à l’effigie de la championne du monde de skicross vaudoise Fanny Smith.

Une jeune prodige de la scène du skicross internationale dont le portrait figure sur les canettes de Red Bull depuis le mois de mars 2014. L’occasion pour la marque de lancer une grande campagne d’activation.

Au centre de la campagne, un site : highfive4fanny.ch. Une plateforme UGC qui permet à tous les fans de la championne de lui transmettre un message par le biais d’une vidéo de « High Five », qu’elle soit faite avec un smartphone, une webcam ou via n’importe quel autre appareil multimédia. Aux auteurs de ces vidéos de partger leur production pour tenter de gagner une semaine all inclusive à Villars-sur-Ollon, fief de la championne, avec une rencontre avec Fanny en prime. Le but : créer une chaîne digitale de « High Five ».

L’activation de la campagne se fait principalement via les canettes de Red Bull dans le commerce de détail et les réseaux sociaux du groupe. Afin de surprendre et de toucher le coeur de cible au plus près, franz&rené a également conçu un vidéo-maton mobile qui se retrouve en cette fin de saison sur les pistes de La Lenk, Davos et Villars-sur-Ollon. Le 6-pack grandeur nature permet aux jeunes, directement sur les pistes, de se prêter au jeu et d’enregistrer leur vidéo à 2’400 mètres. Des vidéos qui seront ensuite automatiquement postées sur le site highfive4fanny.ch

L’architecture de la campagne et son fonctionnement sont évolutifs et verront prochainement d’autres mesures venir étoffer le dispositif actuel. La promotion est disponible jusqu’au 13 juin sur le site dédié.

 

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