Franz&rené dévoile le prochain spot du Sel des Alpes, partie intégrante de la campagne mise en place par l’agence depuis plus de 2 ans. Un spot image véhiculant les valeurs de pureté et d’authenticité de la marque suisse, relayé par un plan média national de deux semaines. A voir depuis le 5 octobre.
Cela fait plus de deux ans que l’agence travaille avec la Saline de Bex, produisant le fameux or blanc vaudois. Alors que les deux premières années visaient la notoriété rapide de la nouvelle marque, le deuxième semestre 2015 franchit une nouvelle étape en installant des valeurs émotionnelles plus fortes, teintée de suissitude, d’authenticité et…d’une pointe d’effets spéciaux.
D’une durée de 20 secondes, le spot TV met en scène de grandioses paysages des Alpes vaudoises agrémentés d’une voix off narrative et d’une musique épique. L’authenticité et la pureté du produit sont exprimées de manière surprenante par la transformation d’un morceau de roche… en Sel des Alpes.
Le plan média de 14 jours sur les chaînes suisses & privées a démarré le 5 octobre.