Cominmag.ch

FRANZ&RENÉ tourne la page du papier pour la nouvelle campagne du Groupe Mutel

L’agence bilingue bernoise FRANZ&RENÉ relègue le papier aux archives, à l’occasion de la mise à jour de l’app mobile de son client le Groupe Mutuel.

Finis les classeurs qui envahissent les placards ! Avec la nouvelle version de son app, le Groupe Mutuel offre à ses assurés « santé » une solution simple et efficace qui leur permet de scanner les factures de leurs visites médicales, de suivre l’évolution de leur franchise en temps réel et de prendre contact avec leur conseiller.

La campagne se déploie en digital comme en print dans un univers sobre et réalisé pour l’occasion avec une technique de film alliant analogue & CGI – terrain de prédilection de l’agence.

Le film est décliné dans différentes versions de longueurs et contenus différents selon les utilisations prévues dès cette semaine sur les médias nationaux : tag-on TV, stories Instagram, vidéo tutorial sur les réseaux sociaux, campagne display et campagne OLV sur les principales plateformes digitales. Le visuel s’exporte également facilement en print, permettant une utilisation sur des médias presse ciblés, en owned média et sous la forme d’un encart à un envoi du Groupe Mutuel à ses assurés à la fin de l’été.

Quitter la version mobile