Actualité

Freestudios amène les NFTs au MAMCO

Au-delà de la “hype”, les NFTs (pour Non Fungible Tokens) sont en train d’écrire leur histoire. En quelques mois, l’objet spéculatif a évolué vers l’outil technologique. Certes, il rencontre toujours de fortes résistances et sa démocratisation ne pourra se faire sans une expérience utilisateur plus fluide, des app faciles à manier habillées d’une esthétique plus engageante. Reste que la technologie NFT participe au renouveau de l’expression artistique, elle offre un nouveau territoire d’expression et de créativité pour peu qu’elle soit mise au service d’une idée forte.

Sensibles à ces nouvelles formes d’expression, Freestudios a souhaité organiser une série de conférences “hors-les-murs” avec le soutien du MAMCO afin de réunir toutes les personnes souhaitant en connaître un peu plus sur cet univers et ses opportunités, et aller à la rencontre d’artistes 3.0.

Et pour poursuivre les conversations, nous vous convions pour un cocktail “dans-les-murs” chez freestudios pour découvrir différentes oeuvres NFTs ainsi que des projets que nous avons réalisés, qui nous ont inspirés, touchés et que nous souhaitons partager avec vous.

5 octobre de 14h à 18h, au MAMCO, rez-de-chaussée du BAC, salle de conférences, entrée par la rue des Bains

 

Seront exposés chez freestudios différentes oeuvres NFTs et des cas d’usage de NFTs avec une approche utilitaire de la technologie.
Rendez-vous de 18h à 21h pour échanger librement autour d’un verre avec les artistes et les concepteurs des projets.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter