Actualité

Freestudios : nouvelle direction

Afin de renforcer sa position en tant que compagnie de production et de consolider plus de 20 ans d’expérience, Freestudios entend désormais concentrer ses activités uniquement sur la production audiovisuelle et la post-production. Un profond bilan de l’organisation a amené Freestudios à une importante restructuration dont la principale composante est le départ de son PDG Marc André Deschoux que nous remercions et à qui nous souhaitons plein de succès pour le développement de ses projets.

Freestudios est désormais sous la direction conjointe de ses fondateurs, Giorgio D’Imperio et Pascal Girardin pour la direction générale et Olivier Pictet pour la direction artistique.

‘Nous sommes tous de grands passionnés de l’image et nous voulons plus que jamais garantir à nos clients et partenaires les meilleurs services de production et post-production possibles. Nous mettons notre riche expérience ainsi que notre infrastructure à la dispositions de nos clients et partenaires dans le but de faire ce que nous faisons de mieux, travailler ensemble pour produire du contenu de haute qualité. Un retour aux sources’.
Pascal Girardin, Giorgio D’Imperio, Olivier Pictet.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter