Actualité

ftc communication: nouveau membre l’Association des Agences de Relations Publiques en Suisse

Lors de leur assemblée d’automne, les membres de l’Association des Agences de Relations Publiques en Suisse (AARPS) ont admis l’agence ftc communication comme nouveau membre.

L’agence romande dispose de bureaux à Lausanne et Genève, occupe neuf collaborateurs et conseille des clients de toute taille dans l’ensemble des cantons de Suisse romande. Andreas Hugi, président de l’AARPS, se réjouit : « Nous souhaitons une cordiale bienvenue à ftc communication et nous sommes heureux de l’accueillir comme nouveau membre actif et troisième agence romande au sein de notre association ».

« Nous sommes ravis d’avoir été admis au sein de l’AARPS, une association qui réunit d’abord les principales agences de relations publiques du pays autour d’un engagement commun pour la qualité », relève François Huguenet, directeur de ftc communication SA. « Notre agence est très attachée à fournir des prestations de haut niveau en Suisse romande, et cette adhésion constitue à cet égard une reconnaissance symbolique importante.»

Lors de cette même assemblée, l’association a nommé la succursale suisse du réseau international d’agences Weber Shandwick, basée à Genève, comme membre ayant un statut d’observateur.


François Huguenet, directeur ftc communication

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter