Actualité

furrerhugi lance deux applications dans le domaine des affaires publiques numériques

furrerhugi propose deux applications web novatrices dans le domaine des affaires publiques numériques pour le suivi des dossiers et le reporting : « Politoscope » et « PolitVisualiser ». Le premier a été mis à jour après dix ans d’utilisation ; le second a été nouvellement développé.

L’activité politique s’est accélérée durant les dernières années et il devient de plus en plus difficile de garder une vue d’ensemble. Dans cet environnement dynamique, la gestion professionnelle des affaires publiques n’est possible que si elle est basée sur un suivi systématique et ciblé des thèmes politiques pertinents. Les technologies numériques peuvent apporter une contribution importante au recensement et à l’analyse des événements politiques.

furrerhugi accorde, depuis quelque temps déjà, une attention particulière au secteur d’avenir des « Digital Public Affairs », les affaires publiques numériques. Les client-e-s de furrerhugi ont accès à deux applications web novatrices. Toutes deux offrent une vue d’ensemble de l’activité politique grâce aux technologies numériques. Ces applications garantissent le plus haut niveau de qualité et sont adaptées aux besoins individuels de chaque client-e.

Politoscope – profondeur et ampleur pour les professionnels
« Politoscope » aide les professionnels des affaires publiques à ne rien manquer dans le large flux des objets politiques et à anticiper à temps les nouveaux thèmes. Il est possible d’observer et d’évaluer l’activité politique sur la scène fédérale ainsi que dans l’ensemble des cantons et communes de Suisse. L’évaluation politique peut être effectuée par furrerhugi ou par les clients eux-mêmes. En outre, il est possible de lier cet outil à une veille médiatique.

PolitVisualiser – des graphiques interactifs pour les cadres supérieurs
« PolitVisualiser » met en évidence les questions les plus importantes en fonction des progrès et des besoins d’action sur un graphique interactif. La visualisation des objets politiques simplifie la vue d’ensemble et rend les corrélations visibles. Les filtres donnent un aperçu rapide et ciblé de l’état actuel des sujets pertinents. L’application simplifie ainsi le contrôle stratégique de la gestion des affaires publiques pour les organes de direction tels que les directions d’entreprises ou les comités d’associations. furrerhugi a développé « PolitVisualiser » en 2017 avec Datahouse – une spin-off de l’EPFZ à la pointe dans le domaine de l’analyse de données – et l’a continuellement consolidé sur la base des expériences faites.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer