Actualité

furrerhugi prend une participation dans l’agence créative Republica

Dès le 1er janvier 2020, furrerhugi.holding ag prendra une participation minoritaire dans le capital de l’agence de création Republica AG basée à Berne. furrerhugi et Republica étaient déjà unies par une collaboration de longue date. Cette transaction est rendue possible du fait que Republica redeviendra indépendante dès le 1er janvier 2020. A partir de cette date, elle sera à nouveau dirigée par sa propriétaire. Bala Trachsel et son équipe de direction reprendront les actions actuellement détenues par BERNEXPO HOLDING AG.

Republica fait partie du GROUPE BERNEXPO depuis le début 2016. L’agence était venue à l’époque apporter ses compétences clés dans les domaines du marketing stratégique, du branding et de la communication événementielle à l’entreprise spécialisée dans les salons, qui suivait alors un modèle traditionnel. En contrepartie, au cours de ces dernières années, elle a pu approfondir son expérience dans les domaines des loisirs, des vacances, de la construction, de l’industrie et de la formation. Republica dispose d’une équipe interdisciplinaire de 35 personnes et vient de s’installer dans de nouveaux locaux au Matte Lab à Berne.

Avec cette participation, Republica renforcera l’alliance de marque comfederation initiée par furrerhugi et à laquelle se sont ralliées en mai 2019, six entreprises: furrerhugi (Berne, Zurich, Lugano, Bruxelles), Crausaz & Partenaires stratégie et communication (Fribourg, Lausanne), Narwal (Zoug), evenjo (Berne), mindnow (Zurich) et Clé de Berne (Berne). Le groupe de communication suisse couvre déjà des disciplines telles que les affaires publiques, les relations publiques, la communication d’entreprise, les campagnes de votation et électorales, la communication marketing, la conception graphique, l’événementiel, la communication en direct, la production de films, la stratégie numérique et le marketing en ligne. Il propose en outre un club et un restaurant privé.

Republica apportera son expertise et ses compétences dans les domaines des campagnes, du branding, de la création de contenu, du motion design et de la conception numérique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch