Actualité

Galaxus inclut une partie de l’assortiment d’Ex-Libris

Digitec Galaxus a complété son assortiment avec environ 600 000 articles du vendeur suisse de médias Ex Libris. Grâce à cette coopération, le plus grand magasin en ligne de Suisse propose maintenant aussi un grand choix de livres, de livres audio, de musique, de jeux vidéo, de jeux et de films à ses clients.
L’intégration d’une grande partie de l’assortiment d’Ex Libris se fait dans le cadre du programme commerçant de Digitec Galaxus : depuis octobre 2016, l’entreprise offre, à une sélection de commerçants, la possibilité de vendre leurs produits via galaxus.ch. Les quelques 600 000 articles sont les produits les plus vendus chez Ex Libris.

Troisième filiale Migros dans le programme commerçant
Ex Libris est la troisième filiale Migros à rejoindre le programme commerçant Galaxus : plus de 20 000 produits de l’assortiment de Globus sont déjà intégrés, parmi lesquels de nombreux vêtements et produits d’épicerie fine. L’assortiment de vélos électriques de M-Way est également disponible sur Galaxus. D’autres commerçants partenaires sont les experts en animalerie Zooplus et Qualipet, le spécialiste des appareils ménagers Kaufsignal, la boutique d’articles pour bébé 4mybaby ou les commerçants outdoor ou de vélo Campz et Bikester.

Avec cette intégration Ex Libris, la boutique en ligne Galaxus propose maintenant plus de 1,5 million d’articles.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer