Cominmag.ch

Galaxus Mobile : une campagne pour se réinventer une famille

Galaxus Mobile lance une nouvelle campagne pour son abonnement mobile mensuel à 19 francs avec l’option économique Family + Friends. Le message est clair : nul besoin d’être lié par le sang pour être considéré comme une famille et faire des économies. Pour chaque membre supplémentaire, on bénéficie d’une remise d’un franc. Le prix de l’abonnement peut ainsi descendre jusqu’à 15 francs par mois. C’est ce que symbolisent les « familles » de toutes tailles présentées sur nos nouvelles affiches.

Les personnes présentées sont issues des milieux les plus divers : roller derby, scène gothique, fans de caniches ou amatrices d’art à la retraite. La représentation visuelle est très parlante et permet de rapprocher Galaxus Mobile de sa marque mère.

Les nouveaux sujets seront visibles jusqu’au 7 avril 2024 en Suisse alémanique et en Suisse romande sous forme d’affichage DOOH (publicité extérieure numérique) et dans divers formats en ligne adaptés au groupe cible, jeune et mobile.

Une campagne réalisée à l’interne
Responsables chez Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Julia Dürr (direction de projet, Senior Brand Communications Manager), Amber Roth, Julian Stauffer, Luisa Silvestri (Art Director, Graphic Design, réalisation numérique), Valentina Sporge-Werndli (Grading), Bastian Otter (Senior Copywriter); Partenaires externes : Rico & Michael (photographie + film), Alessandra Dolce, Stephan Christen (production : Addictive Films) Süsstrunk & Jericke (traitement des images).

Quitter la version mobile