Actualité

Gamned! a adheré au Code de Conduite Programmatique de l’IAB

L’association IAB Switzerland est le représentant du secteur de la publicité en ligne en Suisse dont les principaux objectifs sont de : réguler les règles du marché, créer les normes de référence, transmettre son savoir et simplifier la planification de la publicité digitale.

Le code de conduite programmatique dicte toutes les réglementations nécessaires. La nouvelle version prend en compte pour la première fois les exigences de l’ensemble des partenaires du marché : DSPs (Demand-Side-Platforms), SSPs (Supply-Side-Platforms), publishers/distributeurs, fournisseurs de données des annonceurs, des agences et des DMPs (Data-Management-
Platforms) ainsi que des fournisseurs de solutions de vérification.

“Adhérer au code de conduite de l’IAB est pour nos clients un signal fort de l’engagement de Gamned! d’offrir un niveau de qualité maximum” résume Pierre Berendes, Managing Director de Gamned! Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer