Actualité

Gamned Academy : Mobile First !

Gamned Academy

27 septembre 2017
8h30 chez Gamned, 6 Place de l’Université, Geneve

Mobile First !

• Le marché mobile
• L’achat média mobile : une véritable opportunité pour les annonceurs
• Enjeux et challenges liés à l’utilisation de ce levier
• Réseaux sociaux & Mobile
• Cas clients – Stratégies mobiles réussies

Intervenants de l’agence Gamned
Pierre Berendes, Managing Director
Vincent Prou, Ad Operation Director
Charlotte Paris, Head of Media Trading
Diane de Vilmorin, Sales Director

2017 est l’année de la publicité mobile: un adulte passe aujourd’hui plus de 3 heures par jour sur son Smartphone contre moins d’une heure il y a 5 ans. La consommation
mobile ne fait que croître, c’est devenu le levier incontournable pour les marques aussi bien en termes d’interaction que de communication avec leurs clients. Les opportunités de toucher les mobinautes se multiplient grâce aux divers formats et supports disponibles, ce qui crée un véritable engouement des annonceurs pour ce
levier en pleine expansion.
Toutefois la mise en place d’un dispositif mobile performant reste un enjeu important pour les annonceurs qui peinent encore à adopter les bonnes stratégies d’acquisition, à choisir les bons outils de tracking ou encore à gérer les problématiques liées au cross-device.

INSCRIPTION

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter