Gamned! organise
le 21 mars 2019
14h à 18h A l’Espace Fert, Rue Barton 7 à Genève
Swiss Programmatic Summit 2019
14 h – 14 h 20 : Résultats de la 1ère étude sur le programmatique en Suisse Romande par Pierre Berendes, Gamned
14h 20 – 14 h 40 : Quelles sont les dernières nouveautés du marché ? par Diane De Vilmorin, Gamned
14h 40 – 15h 10 : Table Ronde : Etat des lieux du programmatique chez les annonceurs Suisses
- Frédéric Magin, Visilab
- Patrick Menétrey, Raiffeisen Suisse
- Aline Gachin, Loterie Romande
15h 10 – 15 h 25 : Comment analyser un compte Google Ads en quelques minutes ? par Sylvain Miquel, JVWeb
15 h 45 – 16 h : Combiner data et média : retour sur des dispositifs innovants par Pauline Labau – Resse, AuFeminin
16 h – 16 h 15 : Adapter son offre à son environnement, de l’affichage classique au digital ! par Laurent Durand, TPPUB
16 h 15 – 16 h 30 : Le métier de Media Trading : mythes et réalités par Charlotte Paris & Simone Tang, Gamned!
16 h 30 – 17 h : Table Ronde : programmatique et créativité
Au début de toute action de communication, il faut UNE IDEE ! Et comment trouve-t-on cette idée ? Autrement dit : faut-il penser d’abord achat média ou créativité ?
- Mathieu Pereira, QoQa.ch
- Michael Kamm, Trio
- Philip Rollman, S Agence
- Animation : Victoria Marchand, Cominmag
17 h – 17 h 15 : Marketing Digital & Automation : la convergence média & CRM par Jean Meneveau, Colombus Consulting
17 h 15 – 17 h 30 : Les 10 questions qui vous aideront à faire avancer votre attribution marketing par Naïma Kachouir, Eulerian Technologies
17 h 30 – 17 h 45 : Aimeriez-vous prédire le futur de vos interactions digitales ? par Adrien Caillaud-Palayer, AB Tasty
17 h 45 : Quizz
17 h 55 : Fun & Networking
Cominmag offre 5 places : merci d’envoyer un mail à victoria@cominmag.ch.