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Gamned! devient Biggie Switzerland

Les trois agences Gamned !, Repeat et 3qtz du groupe Biggie fusionnent pour former l’agence « Biggie », l’agence de marketing, stratégie et activation. Un changement de branding qui devient effectif, alors que Gamned! est entrée dans ce groupe en 2022. Comme l’a expliqué Silvana Imperiali, Managing Director DACH & CZ, chez Biggie Switzerland à Cominmag, « nous avons attendu que toutes les agences du groupe puisse changer leur nom pour le faire. »

Concrètement, le groupe renforce son expertise en SEO suite au rachat de 3qtz. Sous la promesse « Partners in Growth », Biggie (à prononcer Big-gie) se positionne comme un partenaire de croissance des marques avec une excellence stratégique et opérationnelle – axée sur des solutions omnicanales sur-mesures et orientées performance. Biggie réunit des expertises dans les domaines de la stratégie, des données, des médias, de la performance, du commerce de détail, du contenu et du conseil. L’agence propose des solutions concrètes et efficaces pour relever de multiples défis en matière d’acquisition et de fidélisation de la clientèle.

L’agence Biggie gère un portefeuille international de plus de 530 clients dans le monde entier, avec des sites à Paris, Marseille, Bruxelles, Milan, Genève, Zurich, Prague, Dubaï et São Paulo. Outre l’agence Biggie, le Groupe Biggie comprend l’agence Kazam – spécialisée dans la conception et la production de contenus vidéo – l’agence de marketing d’influence Beastly – axée sur les campagnes à la performance – ainsi que l’agence Ohlala – pour les relations presse, le marketing d’influence et les médias sociaux. Le groupe Biggie se concentre sur les domaines du conseil, de la transformation et de l’activation avec une expertise de pointe en matière de données, de médias et de marketing et poursuit une stratégie d’acquisition à l’échelle européenne.

« Avec ce rebranding, nous signalons la prochaine étape de notre histoire et de notre vision. Nous voulons accompagner nos clients tout au long de leur parcours en proposant des services et des produits marketing innovants et évolutifs à 360 degrés. Pour cela, nous combinons notre longue expertise en matière de data, d’adtech, de contenu et d’IA avec une profonde compréhension de tous les médias et canaux », poursuit Silvana Imperiali.

 

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