Depuis 2013, Gamned utilise plus de 2000 segments de données mis à disposition par des fournisseurs internationaux. Cette offre est dorénavant renforcée par de nouveaux partenaires suisses spécialisés en B2B et B2C comme Scout24, Bonus.ch, Zalando Media, Linkedin, Xing et Microsoft qui mettent à disposition leur données premiums.
Gamned annonce donc cette nouveauté qui est une véritable valeur ajoutée pour ses clients qui bénéficieront de données très qualifiées pour cibler leurs audiences. Les annonceurs et agences suisses auront donc la possibilité d’accéder à plus de 500 segments d’audience fournis directement par des éditeurs premium et pouvant être utilisés soit sur leurs propres inventaires soit sur le réseau programmatique Gamned.
Sur la partie B2B, Gamned active des campagnes programmatiques sur Linkedin et Xing ce qui permet de toucher plus de 2 millions de personnes actives selon leur profession, leur séniorité, la taille de l’entreprise et l’industrie dans laquelle ils travaillent.
Pour la partie B2C, Gamned peut intégrer plus d’un million de données sur les clients de Zalando avec plus de 50 segments tels que le panier moyen ou le type d’achat comme des montres, des sacs, des bijoux, des lunettes, des vêtements de sport, des chaussures etc… D’autres plateformes comme Scout 24 permettent à Gamned de toucher des clients intéressés par l’automobile, la moto ou l’immobilier. Voici des exemples de segments disponibles : personnes cherchant à louer un appartement, à acheter une maison, à acheter une voiture etc..
« Depuis le premier jour, la donnée a été le pilier principal du positionnement de Gamned, l’intégration de nouveaux fournisseurs premium nous permet d’assurer à nos clients une véritable valeur ajoutée. Nous sommes convaincus qu’en 2017, la combinaison de la donnée et du média deviendra une pratique dominante sur le marché Suisse, » conclut Pierre Berendes, Managing Director de Gamned Suisse.